Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Moog
  • En mode (re)découverte de cet équilibre qui m'est propre. J'aime chanter, le tai chi, lire, écrire, rire...apporter du bien être aux autres et profiter du quotidien.
  • En mode (re)découverte de cet équilibre qui m'est propre. J'aime chanter, le tai chi, lire, écrire, rire...apporter du bien être aux autres et profiter du quotidien.
18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 07:04
Hier, aller-retour à la Rochelle dans la journée. En arrivant à la gare Montparnasse, sentiment habituel de confusion, au milieu de tous ces gens qui comme moi semblent perdus à attendre :

la gare en été
entre les pics anti pigeons
les moineaux !

depuis le train, paysage de campagne défilant pendant une journée d'été riches où averses et éclaircies ne cessent d'alterner :

les épis de maïs
le vent doucement décoiffe
leurs têtes barbues

averse d'été
le soleil dans les nuages
cachet d'aspirine
Partager cet article
Repost0

commentaires