Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Moog
  • En mode (re)découverte de cet équilibre qui m'est propre. J'aime chanter, le tai chi, lire, écrire, rire...apporter du bien être aux autres et profiter du quotidien.
  • En mode (re)découverte de cet équilibre qui m'est propre. J'aime chanter, le tai chi, lire, écrire, rire...apporter du bien être aux autres et profiter du quotidien.
29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 21:35
dans le grand pot de terre cuite, dehors, devant la porte fenêtre de la cuisine, il y a maintenant deux néfliers, chacun avec deux feuilles déroulées. J'espère qu'à deux ils résisteront mieux.

Pour les enfants, j'ai planté aussi des graines de melon dans le grand pot. Les plants sortent leur tête de feuille plate repliée au travers de la couche d'herbes sèches et de verveine qui recouvre la terre du pot.

les jeunes melons
des feuilles pliées qui sortent
à peine une tige

Ce soir, nous avons diné dans le jardin. L'air est frais, le temps tourne sans parvenir à l'orage, les pousses de la haie de troène sont immenses et s'agitent dans le vent. Comme on est bien !

diner au jardin
juste quand nous nous levons
la nuit d'été !

diner au jardin
le vent du soir s'est levé
après les invités
Partager cet article
Repost0

commentaires