Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Moog
  • En mode (re)découverte de cet équilibre qui m'est propre. J'aime chanter, le tai chi, lire, écrire, rire...apporter du bien être aux autres et profiter du quotidien.
  • En mode (re)découverte de cet équilibre qui m'est propre. J'aime chanter, le tai chi, lire, écrire, rire...apporter du bien être aux autres et profiter du quotidien.
23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 21:12

ce soir, en sortant de la gare, dans la rue souffle un vent frais par rafales légères, comme la nuit sur les îles. Dans ma rue, les marronniers saisis laissent échapper au hasard des rafales quelques feuilles, tombant délicatement au sol et balayées dans un léger bruit de raclement le long du trottoir.

des marronniers
le vent une à une arrache
les feuilles mortes

Partager cet article
Repost0

commentaires