Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Moog
  • En mode (re)découverte de cet équilibre qui m'est propre. J'aime chanter, le tai chi, lire, écrire, rire...apporter du bien être aux autres et profiter du quotidien.
  • En mode (re)découverte de cet équilibre qui m'est propre. J'aime chanter, le tai chi, lire, écrire, rire...apporter du bien être aux autres et profiter du quotidien.
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 22:27
Parti ce matin, derrière les nuages, le bruit d'un avion à réaction, si plein.

Juste après la pluie, les marronniers si nus, pourtant brillant de mille feux.

Du trottoir le scintillement sous les lumières de la rue, au rythme des pas.

L'éclairage permanent change le monde et le fige, mais aux limites, joie de retrouver les petits détails sans nom qui dans l'instant replongent toujours anonymes dans l'obscurité.

Les dernières feuilles n'ont nulle part où tomber.

matin de décembre
dans la bruine une étincelle
déjà disparue

Partager cet article
Repost0

commentaires