Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Moog
  • En mode (re)découverte de cet équilibre qui m'est propre. J'aime chanter, le tai chi, lire, écrire, rire...apporter du bien être aux autres et profiter du quotidien.
  • En mode (re)découverte de cet équilibre qui m'est propre. J'aime chanter, le tai chi, lire, écrire, rire...apporter du bien être aux autres et profiter du quotidien.
30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 18:22
Ce matin, marchant comme on vole, suspendu entre deux états, la lumière semblant sourdre de partout, au travers des nuages gris fermés, ou des globes blancs encore allumés.

quai de la gare
celui qui a vomi là
l'a refait ici

train du matin
les gouttes sur la fenêtre
que disent-elles?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Les points de lumière naturelle et artificielle, joints ici font un éclairage singulier...<br /> <br /> Décoder les gouttes de pluie est une occupation bien tentante aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui ; les deux font parfois la paire et parfois non.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Les points de lumière naturelle et artificielle, joints ici font un éclairage singulier...<br /> <br /> Décoder les gouttes de pluie est une occupation bien tentante aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, surtout sur une vitre...<br /> <br /> <br />