Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Moog
  • En mode (re)découverte de cet équilibre qui m'est propre. J'aime chanter, le tai chi, lire, écrire, rire...apporter du bien être aux autres et profiter du quotidien.
  • En mode (re)découverte de cet équilibre qui m'est propre. J'aime chanter, le tai chi, lire, écrire, rire...apporter du bien être aux autres et profiter du quotidien.
18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 20:59
Le soir, quand j'arrive à la maison, mes enfants sont prêts pour le dîner. Ils ont encore les cheveux un peu mouillés du bain et ils sentent bon le savon. Moi j'ai les cheveux un peu mouillés du RER A et je préfère ne pas savoir, je vais directement me laver les mains.

J'ai remarqué que quelle que soit la température dehors, le temps, et même l'heure et le mois, je ressors trempé de sueur. Plus froissé que le monstre du lac, et mieux repassé qu'un ravioli tibétain. Mais trempé pareil. Quel bel exemple de régularité !

froissé coincé -  
passé le tronçon central
la brise d'été
Partager cet article
Repost0

commentaires