Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Moog
  • En mode (re)découverte de cet équilibre qui m'est propre. J'aime chanter, le tai chi, lire, écrire, rire...apporter du bien être aux autres et profiter du quotidien.
  • En mode (re)découverte de cet équilibre qui m'est propre. J'aime chanter, le tai chi, lire, écrire, rire...apporter du bien être aux autres et profiter du quotidien.
15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 18:56
L'entrée de ma gare est un lieu que je connais bien. De mieux en mieux même chaque matin. C'est un peu l'endroit où commence ma journée de travail et qui contribue à donner la tonalité de cette journée.

C'est aussi un endroit de passage, où j'arrive à la même heure chaque jour, croisant les mêmes habitués et pourtant, chaque matin, la scène est la même mais les acteurs et leur jeu sont différents.

la boulangère
se refaisant une beauté
l'été dans la gare

journaux à la main
soixante et onze printemps
vendeuse en été

trilles d'hirondelles
le vent doucement agite
les branches de l'orme
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
Répondre
M
<br /> Thanks for the comment. Enjoy the english speaking ones.<br /> <br /> <br />