Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Moog
  • En mode (re)découverte de cet équilibre qui m'est propre. J'aime chanter, le tai chi, lire, écrire, rire...apporter du bien être aux autres et profiter du quotidien.
  • En mode (re)découverte de cet équilibre qui m'est propre. J'aime chanter, le tai chi, lire, écrire, rire...apporter du bien être aux autres et profiter du quotidien.
11 septembre 2009 5 11 /09 /septembre /2009 19:41
Accompagnant mes enfants ce matin à l'école pour la première fois depuis la rentrée, je découvre l'ampleur des changements. Je n'avais pas vraiment vécu la rentrée avant de faire cette route avec eux. Les nouveaux habits, les nouveaux sacs tout d'un coup deviennent plus réels. Et maintenant dans la rue c'est moi qui les suis.

son nouveau cartable
dépassant de ses épaules
pour la grande école

A la grande école, il y a des petites choses qui disparaissent, surtout devant les autres, papa.

a la grande école
ma main dans sa main soudain
toute seule -

Le petit, lui, est encore tout tendre et nous rappelle pour nous faire des bisous. Pour quelques mois. En sortant de l'école, pour aller au travail le coeur un peu serré, mais finalement si fier de les voir déjà si grands, je prends la main de ma femme. Ouf, ça tient encore de ce côté là.

devant le feu rouge
la portière en main volant
un baiser

la gare au revoir
sa main qui s'agite et part
jusqu'au soir

rentrée à l'école
en sortant je remarque
la nouvelle année

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'ai juste un peu feuilleté mais j'aime beaucoup et je reviendrais.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Claudine pour votre commentaire et heureux que ça vous ait plu. Je reviens progressivement dessus après quelques mois d'absence dus à d'autres urgences.<br /> <br /> <br /> A bientôt peut-être ?<br /> <br /> <br /> Moog<br /> <br /> <br /> <br />