Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Moog
  • En mode (re)découverte de cet équilibre qui m'est propre. J'aime chanter, le tai chi, lire, écrire, rire...apporter du bien être aux autres et profiter du quotidien.
  • En mode (re)découverte de cet équilibre qui m'est propre. J'aime chanter, le tai chi, lire, écrire, rire...apporter du bien être aux autres et profiter du quotidien.
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 19:52

soleil couchant

l'envers des feuilles de l'orme

éclatant

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Un beau tableau...J'aime ton regard.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci marlou<br /> <br /> <br /> j'essaie de suivre tes conseils<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Éclatant le soleil, éclatant l'orme dans sa splendeur. Mais voir le revers des feuilles, comme une intimité dévoilée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> et la limite de la lumière traversant les arbres dans un ciel d'orage, plombé et velouté...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Encore un ptit écho :<br /> Soleil levant<br /> Mauve du ciel<br /> Epatant<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> épatant en effet<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Simple et beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir mon cher Moog,<br /> <br /> Encore un bien joli texte : "Dans la lumière"<br /> <br /> J'adore, bien évidemment ... C'est toi ou le fiston ???<br /> <br /> En tous les cas, bravo et merci de ce doux partage.<br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Mitsuko<br /> <br /> <br /> bon courage accroche toi la lumière est toujours à portée de main<br /> <br /> <br /> <br />