Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Moog
  • En mode (re)découverte de cet équilibre qui m'est propre. J'aime chanter, le tai chi, lire, écrire, rire...apporter du bien être aux autres et profiter du quotidien.
  • En mode (re)découverte de cet équilibre qui m'est propre. J'aime chanter, le tai chi, lire, écrire, rire...apporter du bien être aux autres et profiter du quotidien.
7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 21:13

Redoux et ruisseaux à nouveau, les bourgeons ressortent pour cette vague de chaleur en plein coeur de l'hiver, après deux semaines de gel.

 

Sortant dans le soir, on sent les arbres qui se reveillent, leurs branches qui semblent vibrer dans l'air si doux, les couleurs qui soudain deviennent plus vives

 

nuages gris bleus

comme un cerne doré

le croissant de lune

 

jusque sur la table

l'eau de la théière en fonte

les graines de thym

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> petite visite.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour cette visite :D<br /> <br /> <br /> <br />