Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Moog
  • En mode (re)découverte de cet équilibre qui m'est propre. J'aime chanter, le tai chi, lire, écrire, rire...apporter du bien être aux autres et profiter du quotidien.
  • En mode (re)découverte de cet équilibre qui m'est propre. J'aime chanter, le tai chi, lire, écrire, rire...apporter du bien être aux autres et profiter du quotidien.
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 11:36

assis sur le sable

du sable dans mes mains

la douce chaleur

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir mon cher Claude,<br /> <br /> Bel haïku que j'aime beaucoup ...<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi.<br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko
Répondre
M
<br /> <br /> Claude ?<br /> <br /> <br /> ces haiklus portent entre parenthèses le nom de leur auteur, ils ont en commun la mer, un rivage qui apparaît<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />