Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Moog
  • En mode (re)découverte de cet équilibre qui m'est propre. J'aime chanter, le tai chi, lire, écrire, rire...apporter du bien être aux autres et profiter du quotidien.
  • En mode (re)découverte de cet équilibre qui m'est propre. J'aime chanter, le tai chi, lire, écrire, rire...apporter du bien être aux autres et profiter du quotidien.
1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 20:06
En arrivant dans la station ce soir tout sentait la surchauffe : les murs, le sol, la conversation entre client et agent au guichet, les flics en train de fouiller au corps deux jeunes mains contre le mur, une vague odeur de carton brûlé, et au final l'intérieur de la rame.

Atmosphère étouffante dans le train. Quand il n'y en a plus de place, il y en a encore. Fini tordu sur la pointe des pieds, collé à moitié à la barre de maintien, en contact immédiat au moindre mouvement.

suis dans le train
rappelle dès que je trouve
de l'air -

En arrivant à la porte de la résidence après ce périple, saisi par la fraîcheur à la simple contemplation de la pelouse et des quelques arbres plantés.

soleil du soir !
Passée la porte, le merle
vient m'accueillir

vraiment tous les verts
accrochés à ses branches
le tilleul en été

je rentre chez moi
un pied sur la route et un
sur la pelouse
Partager cet article
Repost0

commentaires