Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Moog
  • En mode (re)découverte de cet équilibre qui m'est propre. J'aime chanter, le tai chi, lire, écrire, rire...apporter du bien être aux autres et profiter du quotidien.
  • En mode (re)découverte de cet équilibre qui m'est propre. J'aime chanter, le tai chi, lire, écrire, rire...apporter du bien être aux autres et profiter du quotidien.
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 20:50

rodin_le-soleil-couchant350.jpg

 

le long de ses jambes

les ombres du crépuscule

s'allongent

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bonjhour les pensées de rodin étaient donc coquines ..................<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui...assez souvent...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> très évocateur, j'aime<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tout est là, le monde en résumé. Très beau.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est gentil et un peu exagéré...à défaut du monde quelques jolies couleurs qui font chaud au coeur<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De loin tu peux écrire encore... C'est bien beau et bien sensuel à souhait.. Bises Moog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'inquiète je reviens...merci Snow bises<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> cher ami<br /> <br /> te serais tu couché près d'elle, que tu n'écris plus !<br /> <br /> Phil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça fait envie, hein...<br /> <br /> <br /> ben non, mais entre les vacances et les déplacements pro pas toujours facile de trouver le temps de bloguer...<br /> <br /> <br /> merci de ton soutien indéfectible Phil<br /> <br /> <br /> <br />