Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Moog
  • En mode (re)découverte de cet équilibre qui m'est propre. J'aime chanter, le tai chi, lire, écrire, rire...apporter du bien être aux autres et profiter du quotidien.
  • En mode (re)découverte de cet équilibre qui m'est propre. J'aime chanter, le tai chi, lire, écrire, rire...apporter du bien être aux autres et profiter du quotidien.
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 20:54

 

 

dimanche matin

autour des cerisiers

dansent les abeilles

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est beau et ça me fait du bien.<br /> Bon dimanche Moog.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon dimanche Dominique. Je mettrai d'autres liens du même genre dans la semaine, je suis un grand fan des dessins animés musicaux.<br /> <br /> <br /> bon courage dans cette période de doute<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Fantasia. Une façon magique de plonger dans la musique.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, pour moi aussi c'est toujours un moment magique.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je crois bien que c'est un de mes dessins animés préférés, plein de trouvailles et de poésie, tes mots se glissent parfaitement dans cet extrait !<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi. En dehors de Fantasia 2000 que je te recommande il y a aussi la série Silly Symphony, courts- métrages animés sur fond musical (notamment le vieux moulin, le printemps, Hiawatha...),<br /> et quelques Mickeys assez drôles sur le thème de la musique (la fanfare, l'heure symphonique, Pierre et le loup)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />